Brésil: le grand pas en arrière. Quelle place pour les mouvements sociaux et indigènes?

Quand :
21 septembre 2018 @ 18 h 00 min
2018-09-21T18:00:00+02:00
2018-09-21T18:15:00+02:00

TABLES RONDE avec le témoignage de Sylvie Petter, infirmière et coopérante d’E-CHANGER auprès des Yanomami en Amazonie.

Projection du documentaire « Secoya 25 ans d’action » et table ronde sur le renforcement des communautés traditionnelles brésiliennes d’Amazonie avec Pamela Guerdat, responsable communication de l’Association Solidarité Amazonie et Denis Cattin, collaborateur scientifique au sein de la HES-SO, président de la Commission technique FICD et ancien coopérant d’E-CHANGER au Pérou..

Un moment d’échange pour découvrir à travers le témoignage direct de nos invités comment la Secoya et l’Association Solidarité Amazonie (FUSAM) apportent leur soutien aux communautés de l’Amazonie brésilienne pour assurer un meilleur accès à la santé et la formation, ainsi qu’aux activités génératrices de revenu.

Suivi d’un apéritif

E-CHANGER-FLYER-4(1)

*Pour des raisons légales, nous demandons aux gens de s’inscrire à l’association La Cantine pour participer aux activités. L’inscription est disponible en tout temps à la Cantine, sur cette page ainsi que lors des événements. L’inscription vous engage simplement à respecter les statuts et la charte de la maison. La cotisation, prix libre, peut se régler sur place dans une tirelire.