Fin de la Cantine

Alors voilà, on a terminé le déménagement dans les temps et on a rendu les clefs à VonRoll. La Cantine s’envole, notre regard se tourne vers d’autres horizons. Alors c’est sûr que ça fait quelque chose. Sûrement qu’on réalise encore pas bien ce que ça veut dire et qu’il faut que tout ça décante… Ce qui est sûr, c’est qu’on en a vécu des moments d’intensité physique et émotionnelle ces derniers temps!

Merci à toutes les personnes qui sont venu·es nous aider et qui nous ont soutenues de près ou de loin ! On sait pas encore ce que ça va donner par la suite, mais l’essentiel c’est qu’on a réussi. On a réussi à rester ensemble, à pas s’écrabouiller de doigts et à pas (trop) se péter le dos. Peut-être même que nos liens s’en trouvent renforcés. Alors même si on a grand besoin de se reposer – et qu’on va prendre le temps pour – on a envie de continuer à s’engager pour créer des lieux sociaux, créatifs, autonomes et solidaires.

Restez en lien pour la nouvelle aventure qui commence !

Et que vivent nos espoirs!

Cantinièrement

Si tu ne le savais pas, on a un magnifique dossier de présentation qui résume ce que l’on a fait de beau à la Cantine durant ces quelques années. C’est ci-dessous!