Le Mois du pêle-mêle 2018

On a envie de faire des trucs avec plein de gens super qui veulent prendre le temps de partager leurs pensées, créativités, envies, passions. Pour cela, on propose de se rencontrer pendant un mois, du 15 juillet au 15 août. Pour habiter l’espace, pour s’approprier les lieux et leur fonctionnement, pour tisser des liens entre les personnes. Pour se donner un temps propice à la discussion autour de nouveaux projets qui pourraient naître. Pour se donner la possibilité de les réaliser. Venez avec votre savoir-­faire et votre savoir-­être pour faire bouillonner cette Cantine un peu plus fort encore.

Si tu veux proposer une activité, renseigne‐toi auprès des gens présents sur place, à l’avance ou sur le moment, pour t’organiser en fonction des autres et des lieux. Si tu veux être simplement au courant de ce qui se passera pendant ce temps tu peux aussi venir voir sur place ou consulter le calendrier ici présent, qui sera régulièrement mis à jour.

Toutes les activités et événements sont à prix libre. Possibilité d’hébergement.

La Cantine est un espace autogéré de cultures et d’artisanat ouvert toute l’année. Le projet fonctionne uniquement grâce à la générosité des gens qui croient en lui et en la liberté que nous fabriquons ensemble.

On se réjouit!